Suisse 1-0 Cameroun, Cabral Libii:"C'est à peine si la conscience de porter un drapeau était encore :: CAMEROON

africa-news-headlines-boulevard

L’issue du 1er match des Lions Indomptables contre la Suisse à la coupe du monde, plonge le peuple dans une grave confusion. Autant la 1ère mi-temps a été flatteuse et prometteuse, autant la 2ème mi-temps a  littéralement éventré la promesse de victoire et installé une profonde déception. Mais que s’est-il donc passé ?

En vain, nous avons cherché des Lions. En vain nous avons cherché l’engagement. En vain nous avons cherché le dévouement. Le peu de fond de jeu qui se dessinait en 1ère mi-temps a complètement disparu. C’est à peine si la conscience de porter un drapeau était encore perceptible.

Le Cameroun appliqué de la 1ère mi-temps qui laissait rêver d’un admirable parcours dans cette coupe du monde, a cédé la place à la désinvolture, au relâchement et à la médiocrité. Il est évident que cette équipe peut faire mieux! Elle doit le faire! Et ce ne sera pas une Lire la suite ici […]

Looking for more Cameroon news and breaking news headlines, your search stops here. African Boulevard creates and curates unmatched Cameroon news content for you daily. Subscribe today so you never miss any Cameroon latest news.

This post was originally published on this site

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *