CAMEROUN :: Elle drogue et tue son fils de quatre mois à Tiko :: CAMEROON

La jeune mère a fait ingurgiter de la drogue au jeune bébé pour aller à une fête.

Une colère noire s’est emparé des habitants du quartier Likomba dans la ville de Tiko dans le département du Fako dans la région du Sud-ouest ce lundi 23 janvier 2023. Et pour cause, le constat de la mort d’un jeune bébé de quatre mois.

Des témoignages concordants, l’enfant aurait succombé après avoir bu de la drogue donnée par sa maman. « Elle a donné à boire du tramadol à l’enfant. L’enfant a bu et n’a pas survécu » relate la grand-mère du bébé.

Et celle-ci d’ajouter que ce n’est pas la première que la maman du bébé le fait. « La première fois quand je lui ai demandé elle a dit que c’était juste des pilules » se souvient la grand-mère.

La jeune fille âgée de 20 ans aurait donné la drogue à l’enfant afin qu’il dorme et qu’elle assiste à une soirée dansante où elle était invitée. En furie, la population a tenté de lyncher la maman tueuse.

Looking for more Cameroon news and breaking news headlines, your search stops here. African Boulevard creates and curates unmatched Cameroon news content for you daily. Subscribe today so you never miss any Cameroon latest news.

This post was originally published on this site

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *