CAMEROUN :: Crise anglophone: René Sadi dément la médiation du Canada :: CAMEROON

Dans un communiqué rendu public lundi, le ministre de la Communication du Cameroun, René Emmanuel Sadi, a affirmé qu’en dépit « d’informations disséminées dans certains médias », aucun pays étranger n’avait reçu le mandat d’arbitrer le conflit.

Ottawa a annoncé vendredi dernier qu’il organisait des pourparlers avec le gouvernement du Cameroun et différents groupes pour proposer un processus de paix en vue d’une résolution politique de la crise dans les régions du nord-ouest et du Sud-Ouest du Cameroun.

Pour le ministre de la communicaion, le gouvernement n’avait mandaté «aucun médiateur externe» pour les négociations visant à mettre un terme au conflit.

Ci-dessous, l’intégralité du communiqué

Lire sur le même sujet: GUERRE NOSO: LE CANADA DEVIENT LE MÉDIATEUR ENTRE LES AMBAZONIENS ET LA REPUBLIQUE DU CAMEROUN (DOCUMENTS OFFICIELS)

Looking for more Cameroon news and breaking news headlines, your search stops here. African Boulevard creates and curates unmatched Cameroon news content for you daily. Subscribe today so you never miss any Cameroon latest news.

This post was originally published on this site

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *